Votre navigateur ne prend pas en charge Javascript ou celui-ci est désactivé
Vélo très écolo

Pour en savoir plus

sur le Gocycle
www.gocycle.com

sur Verton
www.sabic-ip.com

 

22/07/09

Vélo très écolo

Dans un vélo,  moins il y a de poids, plus il y a de valeur ajoutée.
C’est une définition qui convient aussi aux plastiques.
Lorsque les deux se marient, cela donne Gocycle®, le vélo à production d’électricité le plus léger du monde fabriqué par KKL (Karbon Kinetics Ltd).
16,2 kg et une durabilité exceptionnelle grâce, notamment, à un composite haute performance : le Verton, nylon renforcé de 60% de fibres de verre longues.
C’est lui qui confère au Gocycle son extrême rigidité, sa résistance aux impacts, son exceptionnelle robustesse et sa grande fiabilité. Mais surtout, il offre une puissance électrique propre ainsi qu’un design esthétique et sans soudure.
Outre les bienfaits du pédalage sur la santé du cycliste, Gocycle lui permet de se déplacer sans effort et sans émission polluante. Une solution de transport urbaine bon marché et environnementalement correcte qui satisfait à toutes les normes de tests des vélos de ville applicables dans l’Union Européenne et aux États-Unis.

Le Verton fait de Gocycle un vélo plus écolo qu’écolo : utiliser un thermoplastique industriel pour un roulement et un ressort ondulé dans ce type d’applications est une révolution technologique qui augmente la solidité et la durabilité de l’usine d’électricité embarquée !

Recherche

Par secteurs

Archives

Retrouvez ici tous les articles ou dossiers publiés précédement