Votre navigateur ne prend pas en charge Javascript ou celui-ci est désactivé
Les lunettes Zoff Smart en mettent plein la vue

Pour en savoir plus

aline.stanworth@sabic-ip.com

12/04/12

Les lunettes Zoff Smart en mettent plein la vue

La résine légère et résistante Ultem* de SABIC remplace le métal dans les montures des nouvelles lunettes élégantes Zoff SMART d'Intermestic.
Intermestic Inc., un revendeur spécialisé dans les montures de lunettes et les accessoires, a choisi la résine légère et résistante polyétherimide (PEI) Ultem* pour les montures de sa nouvelle gamme de lunettes Zoff SMART. La résine Ultem utilisée dans des domaines de haute technologie tels que l’aérospatiale et fabriquée sur mesure permet de répondre aux attentes des clients japonais qui veulent que les lunettes adoptent un style nouveau et moderne tout en étant fiables sur le long terme et aussi légères que la plume. Cette résine permet à Intermestic de substituer le titane et l'aluminium du processus de sélection des matériaux. Elle offre également une incroyable flexibilité et une élasticité associée à une résistance à la déformation, qui permettent de courber facilement la monture puis ensuite retrouver aisément sa forme d'origine. La résine Ultem est également résistante à la chaleur et aux ultraviolets (UV) et offre une grande liberté de conception.
« Notre résine Ultem a démontré sa qualité et sa performance dans un grand nombre d'applications très exigeantes sur des marchés importants, tels que l'aérospatiale ou les soins de santé, et sa polyvalence lui offre un fort potentiel de valeur ajoutée dans les biens de consommation », a déclaré Takeshi Maruyama, directeur de la filiale japonaise de Sabic Innovative Plastics.

Recherche

Par secteurs

Archives

Retrouvez ici tous les articles ou dossiers publiés précédement