Votre navigateur ne prend pas en charge Javascript ou celui-ci est désactivé
Petite mais révolutionnaire

Pour en savoir plus

carole.a.davies@usa.dupont.com

16/05/11

Petite mais révolutionnaire

La société Nike vient de sortir une nouvelle balle de golf, la 20XI : tout latiniste averti y reconnaîtra le mélange de chiffres arabes et de chiffres romains, le tout voulant dire 2011 !

Cette nouvelle balle est révolutionnaire grâce à son noyau en résine polymère hautement technique, fruit de quatre ans de collaboration et de recherche entre les équipes d’experts scientifiques de DuPont et les ingénieurs de Nike Golf.

Cette résine thermoplastique haute technologie spécialement développée pour les balles de golf et qui remplace le traditionnel noyau en caoutchouc devrait permettre à tout bon golfeur d’accomplir son rêve : un drive plus long, plus droit, et contrôle accru de la trajectoire.

« DuPont a été le partenaire idéal pour nous dans la conception de la balle 20XI, il est le leader mondial en matériaux, science et innovation » a déclaré Rock Ishii, directeur Développement produits chez Nike Golf, « cette collaboration est synonyme de révolution dans le domaine de la balle de golf ».

Gage suprême de qualité : la nouvelle balle a été testée et approuvée par Tiger Wood himself !

Recherche

Par secteurs

Archives

Retrouvez ici tous les articles ou dossiers publiés précédement