Votre navigateur ne prend pas en charge Javascript ou celui-ci est désactivé
Couverts 3 en 1

Pour en savoir plus

www.designfabrik.basf.com

20/01/11

Couverts 3 en 1

Les couverts JOIN n’ont rien de couverts banals : leur design innovant et raffiné, leurs couleurs flashy, leur matière – un polyamide spécial agrée pour le contact alimentaire – les distinguent immédiatement du couvert lambda.
Cependant, loin de se borner à servir d’ustensile pour le repas, ces couverts sont conçus comme des trois-en-un : à la fois jeu de patience, sujet de conversation et décoration de table.

Chacun des 3 éléments (fourchette, couteau, cuillère) est percé d’une encoche centrale qui permet de les emboîter les uns dans les autres. Une fois assemblés de cette façon, les couverts forment une petite sculpture suffisamment stable pour être posée sur la table.

Prévoir de préférence un plat froid le soir où vous sortez les couverts, certains invités spécialement joueur peuvent passer du temps à trouver la solution de ce casse-tête chinois …

Ces couverts ont été conçus par les designers Carsten Schelling, Sven Schelling et Ralph Webermann, en collaboration avec les expert de la designfabrik de BASF pour le choix de la matière appropriée et la mise en œuvre du produit.

Recherche

Par secteurs

Archives

Retrouvez ici tous les articles ou dossiers publiés précédement