Votre navigateur ne prend pas en charge Javascript ou celui-ci est désactivé
Bracelet ange gardien

Pour en savoir plus

www.beluvv.com

19/12/13

Bracelet ange gardien

Les enfants ont un don : celui de disparaître en un rien de temps et ce même avec les plus attentifs des parents. Que ce soit dans les magasins ou dans un parc de jeux, il suffit d’une fraction de seconde pour les perdre de vue. Pour éviter les recherches interminables et parfois, le pire, la société taïwanaise Beluvv, a eu l’idée de développer un bracelet qui se relie par Bluetooth à un Smartphone et capable de géo-localiser un enfant égaré.
Guardian est en fait un boîtier étanche en polycarbonate d’apparence toute simple et enfantine : il peut s’accrocher autour du poignet de l’enfant, se clipser sur un sac ou se porter en pendentif.
Côté technologie, Guardian espère se différencier des autres appareils de traçage, tels Alert.us ou Filip grâce à l’utilisation du bluetooth qui a l’avantage d’être plus léger, plus petit et d’utiliser moins de batterie que les appareils de guidage par satellite. La durée de vie de la batterie de l’appareil de BeLuvv est assez longue : de quatre mois à une année contre 24 heures pour la plupart des traceurs GPS.

Recherche

Par secteurs

Archives

Retrouvez ici tous les articles ou dossiers publiés précédement